La saison 2018 de F1 débutera vraisemblablement  le 25 mars avec le Grand Prix d’Australie à Melbourne comme l’année précédente.
En attendant le grand jour, toutes les écuries seront présentes à Barcelone, sur le circuit de Catalunya entre la fin du mois de Février et le début du mois de mars, pour les essais hivernaux tant attendus.
Alors que peut on envisager de ces huit jours d’essais?
Si comme le veut le proverbe « tout est changé pour que rien ne change », il faut s’attendre à une nouvelle dominance des chronos par l’écurie Mercedes et l’écurie Ferrari. Ils nous avaient respectivement régalés l’année dernière par leur meilleur temps absolu pendant les essais et le meilleur temps lors de la première journée. Espérons qu’ils feront aussi bien en 2018.
En attendant, c’est toujours avec un grand plaisir que TAG’N SPORT  vous propose d’être spectateur de ce bel événement. Offrez-vous à vous ou à vos clients le cœur de l’action en observant  la préparation de toutes les écuries de F1.

A l’occasion d’un séminaire ou autre, faîte de choix d’un court séjour, 2 jours et 1 nuit, pour profiter ou faire profiter à vos clients, collaborateurs, des privilèges du circuit et de la vie barcelonaise! Au programme nous vous proposons :
– une place d’exception pour observer les essais grâce au Pass Vip. Utilisable pour la journée d’essais privés, il contient, entre autre, la visite des paddocks et le  Pit walk
–  Pensez à vous hydrater et vous restaurer . En loge vous bénéficiez d’un open bar et d’un service de restauration.
– Nous avons pensez que vous auriez besoin de garer votre Ferrari, vous disposez donc d’une place de parking
– Sans oublier l’invitation TAG’N SPORT et le cadeau .
TAG’N SPORT aime prendre soin de vos invités et de vous même,  nous avons réservé un hébergement 4* en chambre double ou twin, il e vous reste plus qu’à profiter de la jolie ville espagnole. A suivre de près.